Retrouvez-nous sur notre nouvelle adresse : Cliquez ici

 

bubble

 

 

 

 

Le concept

Le Bubble Football une variante délirante du Football; est un nouveau concept venu de Norvège dans lesquels les joueurs se trouvent enveloppés dans des grosses bulles d’air en plastique. Connaissez-vous le BUBBLE FOOTBALL ? C’est LE nouveau sport à la mode ! Si les règles ne diffèrent presque pas du Football classique, sa manière cependant risque d’en fracasser plus d’un ! Au Bubble Football, l’objectif est toujours de marquer le plus de buts possible sauf que les joueurs évoluent dans une grande bulle de protection transparante qui les protègent de la tête aux genoux. Les pieds restent libres et l’activité donne lieu à des chocs aussi impressionnants que spectaculaires : en savoir plus

 

Les variantes de jeu

Jouez au roi du cercle

Le principe est simple : tous les joueurs sont positionnés autour d’un cercle et le but est d’expulser chaque joueur. Le dernier joueur restant, dans sa bulle et dans le cercle, est le gagnant.

Le jeu de spartacus

Un autre jeu du bubble foot est nommé spartacus : le but est tout simplement de faire tomber tous les joueurs de l’équipe adverse ! Au départ, chaque équipe est sur une ligne différente. Au coup de sifflet par les arbitres, les joueurs peuvent commencer à se lancer vers les joueurs de l’équipe adverse pour les faire tomber.

Le jeu du général

Qu’est-ce que le jeu du Général ? En début de partie chaque équipe choisit un général. Le but de l’équipe adverse est tout simplement de faire tomber ce général. Ainsi chaque équipe doit protéger son général. Mais ce n’est pas si simple, quand on est dans une bulle. Il faut noter que tous les joueurs des équipes peuvent tomber et se relever sans être éliminés de la partie. Cependant si le général tombe, l’équipe adverse gagne. Chaque équipe peut planifier une stratégie en début de partie. Nous vous conseillons personnellement d’opter pour une stratégie de défense. En vous mettant autour de votre général, vous avez beaucoup plus de chances de remporter la partie. Attendez que l’équipe adverse fonce sur vous, car ils perdront des joueurs qui vont tomber. Pendant ce temps vous pourrez bénéficier de l’espace vide pour faire tomber le capitaine. Voir plus sur l’origine et les règles.

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Le bubble football en vidéo