Le Bubble football à été lancé en 2013, et depuis de plus en plus de monde jouent au bubble football. Ce sport séduit non seulement les amateurs de sport fun, mais également quelques footballeurs. Les fous rires sont garantis, ainsi que les sensations fortes. Tout cela sans risque puisque la bulle vous protège.

Les variantes de jeu du bubble football sont multiples. Vous pouvez jouer entre amis, ou en entreprise pour régler vos comptes avec vos supérieurs. Dès lors que vous voulez vous amuser, le Bubble football est fait pour vous. De nombreuses personnes ont été conquises par ce nouveau concept en France. Il y a actuellement plusieurs dizaines de salles en France, donc un certain nombre en Île-de-France.

Le jeu est assez simple. Quatre ou cinq joueurs composent deux équipes et les joueurs s’affrontent sur un terrain de foot en intérieur. Chaque joueur et dans une bulle qui protège son corps, à l’exception de ses pieds, et de ses mollets. Malgré les nombreux contacts pendant la partie, le bubble soccer est un sport sans risques.

Un match dure en moyenne 30 minutes, avec un temps pour récupérer, pour boire un peu d’eau, et pour repartir.

Une chose est interdite, car elle peut être dangereuse. Il est interdit de courir et de percuter par l’arrière ou au sol.