Où jouer au Bubble foot à Paris ?

Une nouvelle manière de pratiquer le football vient de débarquer en France grâce au bubble foot.  Les joueurs protégés dans bulles en PVC ou TUC , un plastique très résistant au choc se foncent droit dessus afin de maitriser le ballon et de marquer un but comme au football classique.  Cette activité très ludique et déjantée n’a pas mis de temps à s’imposer dans la capitale. Le bubble foot à Paris grâce à de nombreux terrains est accessible facilement. Découvrons les endroits où faire du bubble sur Paris.

Les terrains bubble football à Paris

Pour découvrir, cette nouvelle forme de football amusante et physique, il faut prendre la route de sainte-Genevieve-des-Bois avec le club the bubble football. En arrivant sur le terrain, vous allez devoir vous équiper en footballeur bubble. Une bulle géante est à enfiler pour faire face au choc de vos adversaires. Comme une quille vous encaissez les assauts en rebondissant telle une balle.

Le site Footbulle recense les terrains et les clubs proposant du foot bubble en France. La réservation en ligne est disponible. Vous choisissez votre terrain dans la région parisienne, les horaires et payez directement depuis le site. Simple et très pratique pour organiser une partie entre potes.

Bubble Bump est aussi un organisateur compétent de bubble foot à Paris. Avec ses deux centres sur le département d’ile de France, à Puteaux et Chilly-Mazarin, il est facile de s’organiser un petit  match. Les personnes seules peuvent même venir en renfort d’une équipe incomplète.

Et encore des terrains privées de  bubble à Paris

-Terrain de Bonneuil-sur-Marne dans le 94.

Des terrains couverts vous ouvrent leurs portes. Peu importe le temps qu’il fait, les espaces sont chauffés. L’age minimum pour jouer est de 7 ans. Chaque équipe est composée de 8 à 12 joueurs.  A seulement 25 minutes de Paris en suivant la direction périphérique porte de Bercy.

-Terrain bubble de Cergy – Val-d’Oise

Les terrains sont en extérieur ainsi qu’en intérieur. L’âge requis pour prendre part à une partie est de 12 ans. Le centre Bubble Foot de Cergy est situé à 25 minutes de Paris centre.

-Terrain Bubble de Boissy saint Léger

Proches de la porte de Bercy, les terrains sont entièrement couverts. Par temps de pluie, jouer au bubble n’est pas un problème, c’est un plaisir ! Il faut avoir 12 ans pour accéder au terrain. Chaque équipe doit compter entre 8 et 12 joueurs.

 

Quels sont les tarifs pour jouer au bubble foot à paris ?

Chaque structure est libre de pratiquer ses tarifs. Cependant, les prix varient peu grâce au jeu de la concurrence. Généralement une fourchette allant de 25 € par personne et 250 à 300 € par équipe de 10 joueurs. Les parties sont chronométrées. La location du terrain est de 1 heure, ce qui correspond à un temps suffisant pour organiser un match et pouvoir bien se défouler. Attention, le bubble foot c’est fun mais ça reste une activité assez physique.  D’ailleurs, aux Pays-Bas l’activité est devenue un sport officiel avec un championnat au football classique.

À Paris le bubble est avant tout un loisir où on vient entre amis. L’occasion de s’éclater au sens propre sans se faire mal !