Bubble foot Toulouse

Les clubs et associations de Bubble Foot accueille petits et grands à Toulouse. Pour découvrir ou redécouvrir cette nouvelle activité des terrains en extérieur sur herbe ou des terrains synthétiques d’intérieur vous donnent, rendez vous été comme hiver.

Le bubble foot est un jeu dans lequel les joueurs armés et protégés d’une énorme bulle plastique tente de marquer des buts comme au football. La taille du terrain est cependant plus proche du soccer que du foot que nous connaissons dans les championnats de ligue 1. Les équipes sont formés de 3 à 11 joueurs.

L’originalité du bubble foot est le droit de charger votre adversaire sans ménagement. La charge permet de récupérer le ballon ou de bloquer n’importe quel joueur sur le terrain avec ou sans ballon.

Les bulles de plastique fabriqué en PVC ou en TPU protègent à 100 % les parties du corps soumis au choc. Cet équipement couvre la partie haute du corps et l’intégralité de la tête.

Il n’y a aucun risque à pratiquer ce jeu. L’objectif est de marquer le plus de buts et de remporter le match comme au foot classique.

Les toulousains peuvent facilement pratiquer cette activité de loisirs. Plusieurs clubs de Bubble foot existent à Toulouse et dans sa région.

Où se trouvent les clubs de Bubble Foot à Toulouse ?

 

-Bublle Bump Toulouse :

Le site Bubble bump est la solution pour réserver rapidement un terrain pour votre prochaine partie de Bubble foot à Toulouse. Ouvert 7 jours sur 7, Bubble bump Toulouse nécessite un minimum de huit joueurs. Par exemple, des équipes de 4 pour vivre des parties endiablées et délirantes !

Le gérant Romain Billottet dispose de 3 franchises pour organiser le bubble foot sur Toulouse et son agglomération : L’union, Portet-sur-Garonne et Colomiers.

Pour réserver, il suffit d’appeler le numéro de téléphone suivant :06-58-68-90-62. Le tarif 15Euros par joueur pour 30 minutes.

Le bubble c’est quand même physique, il faut courir et le poids de la bulle se fait déjà bien sentir après quelques sprints. Une heure de jeu est idéale pour commencer.

Plus de détails sur le site officiel : http://bubblebump. fr/toulouse2

 

-Shaker

Ce club de bubble foot propose 5 terrains répartis sur l’agglomération de Toulouse . Choississez le terrain le plus accessible pour vous et vos coéquipiers et amis. La formule propose la location du terrain et du matériel pour un maximum de 200 € à répartir en fonction du nombre de joueurs. Vous êtes 8 joueurs ? Vous payez 25 € par personne.

Terrains disponibles autour de Toulouse :Beauzelle-Montaudrun-L’Union-Colomiers-Portet sur Garonne. Ouverture du lundi au dimanche.

Pour consulter tous les détails et réserver un petit clic sur le site officiel bubble foot shakerToulouse :

https://shhaker. com/toulouse/experiences/bubble-foot-a-toulouse/

 

-Five Toulouse :

Il faut composer une équipe de 4 ou 5 joueurs max.

Adresse des terrains du Five Toulouse :

13 Route de Lavaur-

31240 L’Union

Informations et réservations au 05-61-59-68-67

À l’heure actuelle, le site ne permets pas de réserver online. (c’est en projet. . ).

Retrouver le club Five Toulouse Bubble foot en un clic : http://toulouse. lefive. fr.

 

-Bubble foot avec Château-jeugonflable

Cette entreprise propose la location de matériel à domicile ou sur terrain privée et public pour jouer au bubble foot sur Toulouse. Les organisateurs se déplacent avec tout l’équipement nécessaire où vous désirez. Idéal pour des week-ends entre amis ou pour des fins d’année étudiante. Les tarifs sont à la journée ou au week-end.

Toutes les infos sur le site : http://www. chateau-jeugonflable. fr/bubble-foot-boule-bulle/.