Où jouer au bubble foot à Lyon ?

À Lyon le bubble foot  est de plus en plus populaire.Sorti du travail ou pendant un week-end le bubble foot est une activité sportive vraiment déjantée qui va vous faire passer un super moment.Les joueurs sont vêtus d’une énorme balle de plastique solide et anti-choc et se foncent sans retenu afin de gagner la possession du ballon.Le caractère amusant et hilarant de ce nouveau sport est la clef de son succès.
Les centres de bubble foot à Lyon fleurissent d’année en année.Pour pouvoir organiser un match de bubble il est nécessaire d’être 8 par équipes au minimum.Selon les centres un âge minimal est parfois requis.

LISTE DES CENTRE DE BUBBLE FOOT A LYON

Bubble Bump  Foot  Lyon Saint-priest
Pour découvrir ou redécouvrir le bubble foot à Lyon rendez-vous Saint –Priest. Il est nécessaire de réserver votre partie en appelant le numéro ci-dessous.Ce centre bubble est ouvert 7 jours sur 7 de 10 Heures à 23 Heures.
Le temps minimal d’une rencontre est fixé à 30 minutes.Les équipes sont formées de 8 à 12 joueurs.Pour les matchs d’une heure,chaque équipe devra compter entre 13 et 20 joueurs.
Qu’il pleuve ou qu’il vente,c’est pas un problème.Les terrains sont en intérieur et en extérieur ils sont accessibles toute l’année.
Adresse :
Bubble bump Lyon
9 rue du dauphiné
69800 Saint-Priest
Tel :06-29-10-51-17

Onlykart
À proximité du centre de Lyon Onlykart dans un complexe moderne et flambant neuve met à disposition des terrains de bubble foot.Le petit plus est que vos matchs sont encadrés par un arbitre qui fera aussi office de conseiller en vous explique t les règles.il est obligatoire de contacter Onlykart pour réserver votre terrain et indiquer le nombre de joueurs.Ouvert 7 jours sur 7.
Adresse :
Onlykart
195 Avenue de l’Industrie
011120 Dagneux
Tel :04 30 33 33 3333
Bubbl’oups
C’est une superbe salle pour pratiquer le bubble foot à Lyon.Les terrains sont situés à seulement 20 km de Lyon.On y accède par la nationale 346.Depuis Lyon comptez une vingtaine de minutes.
Bubbl’oups est présent dans 3 autres villes de France :Saint-Étienne,bourg en Bresse  et Lille.C’eqst dans une ambiance conviviale que ces centres vous accueillent pour pratique le bubble foot.
Adresse :
Bubbl oups
5 rue de la verpillere
69330 Meysieu
Boombulle
Organisateur de bubble foot ,il se charge de mettre à disposition le matériel.Le ballon,les cages et les bulles plastique ainsi qu’un terrain pour jouer.Il ne dispose donc pas de terrains physiques privés comme les centres de loisirs ci -dessus.En revanche ce service est mobile.C’est en quelque sorte une organisation événementielle de bubble foot à Lyon et dans sa région.Antoine Martin et Valentin Marinetto sont à l’initiative de ce projet.
Sur le site boombulle ,vous trouverez leur coordonnées avec mail et numéro de téléphone des organisateurs.

 

Quels sont les tarifs bubble foot à Lyon ?

Les prix sont par joueur ou en tarif global par équipes.En moyenne il faut débourser entre 25 et 35 euros par joueurs.Ce qui correspond à la location du terrain et des bulles plastiques.

 

Découvrez aussi notre sélection à Paris, ou notre guide d’achat.