Le bubble football : une activité pour les entreprises ?

L’entreprise et le sport, c’est l’alliance parfaite pour manager ses employés. L’activité sportive implique des valeurs de dépassement de soi, d’esprit de coopération, de compétition et de victoire. Dans le monde du travail, ces valeurs sont souvent à leur tour souvent sollicités.

Pour gagner un marcher, les employés doivent affronter la concurrence, pour solidifier leur stratégie, il est nécessaire de trouver des partenaires. L’analogie avec les valeurs sportives est facile à faire.

Le bubble foot réunit toutes ces valeurs. C’est une activité idéale entre collègues.

Le bubble foot : une activité pour renforcer la cohésion d’entreprises 

Le bubble foot est l’activité sportive par excellence pour dynamiser les liens entre les membres d’une même entreprise. Durant un match de bubble foot les frontières hiérarchiques s’effacent. Vous jouez avec ou contre votre patron. Chacun est à égalité et soumis aux mêmes règles. Charger votre boss, ça détend et coopérer en équipe c’est se retrouver le temps d’une partie dans des conditions de jeu identiques. Les effets positifs dans la vie de travail sont bien réels

Les entreprises qui sont venues pratiquer le bubble foot témoignent d’une atmosphère plus détendue plus relax dans l et pour le quotidien. Le bubble foot a la particularité d’être une activité qui se joue dans le rire et la bonne humeur. Imaginez votre patron dans une grosse bulle de plastique rebondir comme une quille de bowling ?Avouez que c’est drôle !

Concrètement le bubble c’est une manière de se payer une bonne tranche de rire entre collègues. Les effets sur les relations au travail sont une meilleure coopération, une meilleure entraide et moins de tension.

Aussi, les effets du sport sur la santé sont très bénéfiques. Se dépenser, courir permet d’entretenir la forme et Il est prouvé que des employés en bonne santé travaille mieux et sont plus détendus.

Comme avec les autres sports le bubble foot comme technique de management est une bonne solution avec le fun en plus !

Comment organiser une partie de bubble pour votre entreprise ?

Sur le site Bubble-Bump, vous pouvez réservez un terrain dans la ville de votre choix. Il y a forcément un club bubble foot près de votre entreprise. Les parties se jouent généralement à 3v3 5V5 ou 11V11 de quoi rassembler un maximum de collègues.

Les parties ne sont pas uniquement que pour les hommes. Tous les membres de l’entreprise peuvent prendre part à un match de bubble-foot.

Lorsque vous composez les équipes, essayez de mélanger des personnes de différents services pour qu’ils puissent faire un peu plus connaissance. Cassez les petits clans mélangez tout le monde pour créer une dynamique de groupe pour briser les petites frontières du quotidien.

De nombreux témoignages affirment être très satisfaits du bubble-foot en entreprise afin d’améliorer l’état d’esprit général entre les employés. Sport, travail et bonne humeur est l équation gagnante avec comme résultat : Bubble-Foot !